• Du 5 au 15 décembre prochain, l'association du Colibri vous proposera une vente solidaire au profit de l'association 

    Nathan, le combat d'un ange 

    Photo N B

    Nathan est âgé de 6 ans et est atteint d'une maladie neurologique non étiquetée.

    Il a un fort polyhandicap et est épileptique sévère. Il ne parle pas, ne marche pas et n'est pas autonome.

    Afin de progresser, Nathan doit suivre un traitement à Barcelone, la méthode Essentis. Chaque session de 3 semaines coûte 5000€. Comme tous les enfants handicapés, Nathan doit renouveler son matériel régulièrement, et ce matériel coûte également très cher.

     

    Connaissant personnellement Nathan et sa famille, l'association du Colibri souhaite aider Nathan et vous propose de vous y associer.

    Durant 10 jours, les bénéfices de chaque vente seront reversés intégralement à Nathan, soit environ 50% du montant de votre achat. 

    Pour nous aider, c'est très simple : vous vous rendez sur 

    La Boutique du Colibri 

    Vous avez alors 2 possibilités : 

    - 1- vous faites vos achats en ligne comme sur n'importe quelle autre boutique. Pour que je sois bien sûre que vous participez à cette opération, vous me laissez un message dans la case "laisser un message au créateur" en spécifiant bien le nom de Nathan. Puis vous validez votre commande, vous pouvez régler par carte bleue ou par chèque. Ensuite, je valide la commande, j'expédie, vous recevez votre colis et je reverse 40% de votre commande à l'association de Nathan. A Little Market prélève environ 10% de frais de gestion sur chaque vente, c'est pourquoi je ne peux reverser plus à Nathan.

    - 2- vous préférez passer directement par moi. Il suffit donc de m'envoyer un mail : atelierducolibri@laposte.net en me spécifiant bien le ou les objets choisis. Je confirme la commande en vous donnant le montant total de la facture. Vous envoyez votre règlement par chèque à l"adresse que je vous communiquerai. Dès réception du chèque, j'expédie votre commande et je reverse 50% du montant à Nathan puisqu'il n'y a pas de frais intermédiaires.

    L'expédition des objets se fait par La Poste, en envoi suivi, au tarif postal en vigueur. La remise en main propre est également possible sur Paris et sa proche banlieue. Vous pouvez aussi vous regrouper pour diminuer les frais de port. Il convient alors de me contacter pour en définir les modalités.

    L'opération, valable uniquement du 5 au 15 décembre 2014, concerne uniquement les objets figurant dans la boutique (à l'exception des Pas à pas et patrons) et dans la limite des stocks disponibles. Elle ne concerne pas les commandes personnalisées. En cas d'achat du même objet par 2 personnes différentes (une via la boutique et l'autre directement par mail), l'heure d'achat sera déterminante. 

     

    Merci à vous tous qui accepterez de tenter cette aventure avec nous !

    et bien sûr, n'hésitez pas à relayer cette opération auprès de vos familles et amis.


    1 commentaire
  • Difficile de trouver du temps pour poster, en ce moment !

    Le Colibri est en pleine effervescence pour vous concocter des kits de bijoux en partenariat avec la mercerie A Bout de Fil, Paris XIIème.

    Des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles, plusieurs projets sont en cours. Le tout devrait être disponible pour les fêtes de fin d'année, de quoi vous donner des envies créatives, des idées pour gâter vos proches ou pour vous faire LE bijou qui vous correspond. 

    Et puis il y a aussi les fameux petits sacs à dos, cadeaux de naissance parfaits et entièrement personnalisés ! Ils ont tellement de succès, qu'il y en a encore deux en préparation. 

    Restez connectés, vous en saurez bientôt plus =)


    votre commentaire
  • C'est la rentrée !

    Restez connctés, il va y avoir du nouveau chez le Colibri.

    De nouvelles idées, de nouveaux projets, des ateliers bijoux, et bien d'autres choses encore.

    Si vous n'êtes pas inscrit à la newsletter, c'est le moment où jamais !

    A très bientôt.


    votre commentaire
  • L'atelier est rangé, les photos ont été chargées sur le blog (ce qui vous fait beaucoup de choses à aller voir !),

    les commandes sont terminées,

    c'est maintenant le temps des 

    VACANCES !!!

    Bel été à tous, merci de vos visites tout au long de cette année scolaire.

    Je vous donne rendez-vous aux alentours du 15 septembre pour de nouvelles aventures.


    votre commentaire
  • Une fois n'est pas coutume, je vous vous invite à aller faire un tour sur le blog d'une amie, créatrice de bijoux brodés faits-main.

    Océanie crée de somptueux bijoux en n'utilisant que de belles perles, de beaux cabochons en pierres semi-précieuses, de belles matières.

    Vous vous régalerez les yeux en admirant ses créations artisanales, chics et élégantes. Moi, en tout cas, je suis une fan !

    Le Blog d'Océanie 

    Lorsque vous serez allé visiter son blog, revenez me donner vos impressions !

    Bonne semaine.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique