• Vente solidaire pour Nathan

    Du 5 au 15 décembre prochain, l'association du Colibri vous proposera une vente solidaire au profit de l'association 

    Nathan, le combat d'un ange 

    Photo N B

    Nathan est âgé de 6 ans et est atteint d'une maladie neurologique non étiquetée.

    Il a un fort polyhandicap et est épileptique sévère. Il ne parle pas, ne marche pas et n'est pas autonome.

    Afin de progresser, Nathan doit suivre un traitement à Barcelone, la méthode Essentis. Chaque session de 3 semaines coûte 5000€. Comme tous les enfants handicapés, Nathan doit renouveler son matériel régulièrement, et ce matériel coûte également très cher.

     

    Connaissant personnellement Nathan et sa famille, l'association du Colibri souhaite aider Nathan et vous propose de vous y associer.

    Durant 10 jours, les bénéfices de chaque vente seront reversés intégralement à Nathan, soit environ 50% du montant de votre achat. 

    Pour nous aider, c'est très simple : vous vous rendez sur 

    La Boutique du Colibri 

    Vous avez alors 2 possibilités : 

    - 1- vous faites vos achats en ligne comme sur n'importe quelle autre boutique. Pour que je sois bien sûre que vous participez à cette opération, vous me laissez un message dans la case "laisser un message au créateur" en spécifiant bien le nom de Nathan. Puis vous validez votre commande, vous pouvez régler par carte bleue ou par chèque. Ensuite, je valide la commande, j'expédie, vous recevez votre colis et je reverse 40% de votre commande à l'association de Nathan. A Little Market prélève environ 10% de frais de gestion sur chaque vente, c'est pourquoi je ne peux reverser plus à Nathan.

    - 2- vous préférez passer directement par moi. Il suffit donc de m'envoyer un mail : atelierducolibri@laposte.net en me spécifiant bien le ou les objets choisis. Je confirme la commande en vous donnant le montant total de la facture. Vous envoyez votre règlement par chèque à l"adresse que je vous communiquerai. Dès réception du chèque, j'expédie votre commande et je reverse 50% du montant à Nathan puisqu'il n'y a pas de frais intermédiaires.

    L'expédition des objets se fait par La Poste, en envoi suivi, au tarif postal en vigueur. La remise en main propre est également possible sur Paris et sa proche banlieue. Vous pouvez aussi vous regrouper pour diminuer les frais de port. Il convient alors de me contacter pour en définir les modalités.

    L'opération, valable uniquement du 5 au 15 décembre 2014, concerne uniquement les objets figurant dans la boutique (à l'exception des Pas à pas et patrons) et dans la limite des stocks disponibles. Elle ne concerne pas les commandes personnalisées. En cas d'achat du même objet par 2 personnes différentes (une via la boutique et l'autre directement par mail), l'heure d'achat sera déterminante. 

     

    Merci à vous tous qui accepterez de tenter cette aventure avec nous !

    et bien sûr, n'hésitez pas à relayer cette opération auprès de vos familles et amis.


  • Commentaires

    1
    Fanfan
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:20
    Un grand merci pour cette vente solidaire. Nathan espérons-le pourra marcher un jour grâce à la mobilisation de tous : se tenir debout, progresser en équilibre, faire des pas, Nathan se bat, et c'est grâce à l'aide financière de chacun(e) de ceux qui auront fait en sorte que cela soit possible pour ses parents de l'emmener là où les soins sont adaptés et lui permettent d'avancer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :