• Boléro de mariée

    le 9 juillet dernier, ma "petite" belle--sœur s'est mariée. Quelle belle journée ! Quelle belle mariée ! Quel beau couple !

    Ma chère petite belle-sœur m'avait fait l'honneur, non seulement de me demander d'être son témoin, mais en plus de lui faire une partie de sa tenue de mariée : un boléro en dentelle.

    Quelle défi ! Je n'avais jamais travaillé la dentelle (Dieu que c'est fin et que ça glisse !!), n'avais jamais travaillé sans patron non plus (que d'essayages et que de patience de sa part !) et n'avais bien entendu jamais travaillé pour une mariée (quel stress) ! Des cortèges, oui, des mariées, non. Il a bien fallu se lancer dans l'aventure et voici le résultat :

    Boléro de mariée

    Je crois qu'elle était contente, moi, de mon côté, je suis assez fière d'avoir relevé le défi !

    Merci à toi, chère belle-sœur, de m'avoir fait confiance. Long bonheur à tous les deux !


  • Commentaires

    1
    Manon
    Samedi 30 Juillet 2016 à 22:52

    Ce fut très réussi, chère Anne-Cahrlotte

    et j'ai admiré sans savoir d'abord quec'était toi qui avais réalisé cette merveille; Bravo!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :