• Pour celles et ceux qui habitent Paris, venez découvrir l'univers du Colibri : les ateliers "sac à gâteau" et "sac déco" mercredi, jeudi et vendredi. Le vendredi, le Colibri aura même le plaisir de vous présenter la broderie de perles à utiliser ensuite en sac ou en bijoux. Vous aurez également la possibilité d'acquérir l'un des objets réalisés à la main par le Colibri. Une idée peut-être pour un cadeau de fête des mères ?

    On compte sur vous !

     

    Diffusez l'information autour de vous et venez nous rendre visite.
    Ambiance chaleureuse et sympathique garantie !

    votre commentaire
  • Le serveur Kazeo rencontre (encore ...) quelques problèmes et il est impossible pour le moment de télécharger le moindre fichier, la moindre photo.

    Pourtant, le tuto du vide-poche est prêt, d'autres réalisations sont faites, bref, le Colibri a bien des choses à vous montrer !

    Espérons que cela ne dure tout de même pas trop longtemps.

    Merci de votre patience !


    votre commentaire
  • Comme partout en France, les soldes ont démarré à l'Atelier du Colibri.

    Vous pouvez aller jeter un oeil dans la boutique du Colibri en suivant le lien ci-dessous. Ensuite soit vous commandez directement via la plateforme A Little Market, soit vous m'envoyez un petit mail en me disant quels sont les produits qui vous intéressent. Pour être honnête, j'aime mieux ce procédé d'abord parce que cela nous fait entrer en contact direct et ensuite parce que cela m'évite les frais prélevés par A Little Market !

     

     

    Alors, à vos paniers !

    La Boutique du Colibri 


    votre commentaire
  • C'est reparti pour le Tremplin des Créateurs organisé par le site A Little Market..

    Le Colibri a besoin de vous pour soutenir sa candidature !

    Alors vite :

    La Candidature du Colibri

    suivez ce lien, votez et faites voter toutes vos connaissances !!

     

    Merci à vous tous pour votre participation.


    votre commentaire
  • Le Colibri est maintenant installé à Paris, XVème.

    Les machines sont en place, les tissus bien rangés sur les étagères,

    les rubans, biais et autres petites décos sont dans leurs boîtes. Les idées et envies ont eu le temps de s'accumuler dans ma cervelle durant tout l'été, me voilà donc prête pour de nouvelles aventures !

    Pour vous, rien ne change, toujours la possibilité de faire réaliser vos cadeaux sur mesure, selon vos envies, vos goûts, des broderies personnalisées, un choix important de tissus, sans oublier la possibilité de faire encadrer de manière originale vos broderies (traditionnelles ou au point de croix) ou tout autre type de document.

    Promenez-vous sur le blog, inscrivez-vous à la newsletter, diffusez ce lien autour de vous et si vous souhaitez accueillir le Colibri chez vous pour une vente privée auprès de vos amies, n'hésitez pas à me contacter !

     

    Merci de votre visite et à bientôt.
    AC

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique