• sac montgolfière

    En ces jours de grisaille aussi bien climatique qu'économique (puisqu'on nous annonce une révision du statut d'auto-entrepreneur d'ici peu ... la fin du Colibri ???) j'avais besoin d'un peu de réconfort, alors, une fois n'est pas coutume, j'ai fait un sac Montgolfière pour moi !
    Suédine bleu turquoise, toile enduite rose fuschia à pois turquoise et une doublure en coton à pois aux couleurs acidulées.
    Depuis le temps que je voulais en faire un pour moi ...
     
     
    Et voici une petite valisette offerte à la meilleure amie de Mlle Colibri n°1, fan de tout ce qui touche de près ou de loin au Japon.
    Une jolie kokeshi brodée machine (numérisation maison), un petit bouton fimo, et pour compléter le cadeau, une paire de ciseaux à broder kokeshi.
    Apparemment, elle a aimé !
     
    Merci de votre fidélité !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :