• Petits carnets brodés

    Quoi de plus pratique qu'un petit carnet à glisser dans son sac pour y noter adresses, numéros de téléphone, courses à faire, et tant d'autres choses qu'il ne faut surtout pas oublier !

    Ces petits carnets sont protégés par un étui en lin brodé, orné d'un biais en Liberty et se fermant par un petit lien assorti.

     
    Et en détail :
    un rouille

    un bleu turquoise

    un vert anis

    un marron chocolat

    un rose fuschia

    un beige

     
    Taille du carnet : 14cm x 9cm, taille de l'étui : 14,5cm x 10cm
    Prix : 8,50 € l'unité, 15 € les deux.
    frais de port : 3,00 €
     
    vendus
     
    D'autres coloris, d'autres broderies sur commande. Possibilité d'insérer un monogramme.
    N'hésitez pas à me contacter.

  • Commentaires

    1
    paulette
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:01
    C'est superbe! Vivement la semaine prochaine que je puisse admirer ces carnets de plus près... Bises à toute la famille Paulette
      • ac972 Profil de ac972
        Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:39
        Merci Paulette ! je t'attends quand tu veux !
    2
    Gaëlle
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:00
    Coucou A.C., j'adore... mon petit doigt me dit que tu dois t'éclater avec ta nouvelle machine!!! Aurais tu des broderies de coquelicots? Bisous, et à très bientôt. Gaëlle
      • ac972 Profil de ac972
        Mardi 6 Septembre 2011 à 12:49
        Coucou Gaëlle ! justement, hier, je me disais qu'il fallait qu'on s'appelle !!! oui, je m'éclate avec ma machine ! Je vais voir pour les coquelicots, mais ça doit pouvoir se trouver ... bises et à bientôt. AC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :