• nouvelles résolutions

    Ayant eu quelques soucis avec des clients indélicats en 2011 (envoi en chronopost jamais remboursé, commande jamais payée, etc ...), les conditions générales de vente vont être modifiées et surtout durcies. J'en suis sincèrement désolée pour mes (nombreux tout de même !) clients sympathiques et honnêtes mais si je continue ainsi, je ne vais pas tarder à mettre la clé sous le paillasson.

    Ainsi, aucun envoi ne se fera autrement que par Colissimo ou remise en main propre et toute commande sera payable à l'avance. Plus aucun paquet ne quittera l'atelier tant que je n'aurai pas reçu le paiement.

    Tout ceci n'a pour autre but que de continuer à mieux vous servir et à mieux répondre à vos demandes. J'espère donc que ces nouvelles conditions ne vous rebutteront pas trop et que vous continuerez à venir me rendre visite réguilèrement.

    Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

    AC
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :