• bracelet et défi

     Au mois de mai, les membres de l'association RDV Créatif (dont je fais bien sûr partie) ont reçu cet ensemble de perles et apprêts.

    A charge pour nous, de créer un bijou ou une parure en utilisant majoritairement ces fournitures. 
    Pas simple pour moi, d'autant plus que je ne fais pas de gros bijoux et que je n'utilise quasiment jamais des apprêts couleur bronze .... 
    Au final, mon défi est réalisé, j'ai enfin terminé et suis assez contente du résultat.
    Pour vous, un peu de patience, vous pourrez voir ce que ces perles m'ont inspiré vendredi, lorsque toutes les participantes auront rendu leur copie.

    En attendant, voici le kit reçu :

     
    En bonus, voici un bracelet terminé aujourd'hui mais laissé en plan pour me consacrer au défi.
    Soie sauvage orange, cabochon en verre "made in Colibri", quelques perles brodées, support en laiton.
     
    A vendredi pour les photos de ma création.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :