• Vente privée

    L'Atelier du Colibri sera en vente privée

    les vendredi 13 et samedi 14 mai à Brest.

    Adresse et horaires ci-dessous

     


  • Commentaires

    1
    Coquelipate
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:45
    Coucou Anne-Charlotte,
    Merci encore de m'avoir invité à exposer, j'ai passé 2 jours...comment dire,
    à marquer dans mes annales.
    Que de la bonne humeur, beaucoup de rencontres...la connaissance de Claudine
    et de ses merveilleuses peintures sur porcelaine...vraiment, que du bonheur.
    Encore merci...sans oublié Fabienne, qui, heureusement, était là pour me remplacer vendredi après-midi.
    Mille fois merci.
    Gaëlle
    2
    ac972 Profil de ac972
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:23
    Bonjour Gaëlle,

    pour moi aussi, l'expérience fut des plus positives ! A refaire, impérativement !!!!

    Je ne remercierai jamais assez Fabienne de m'avoir permis de te rencontrer.

    bon courage pour toutes tes commandes !!!

    Biz

    AC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :