• organiseur de sac

    Pendant que les soldes se poursuivent dans La Boutique du Colibri, je me lance dans de nouveaux projets.

    Après le patron de la pochette Ipad, voici l'organiseur de sac.

     Parce que mon amie Véronique m'a montré le sien, parce que j'ai trouvé cette petite chose tout à fait pratique, je me suis mise à la réalisation de cet organiseur de sac, objet indispensable à toute femme qui se respecte, puisqu'il permet de changer de sac sans rien oublier et en un clin d'oeil ! 

     

    Des poches à l'extérieur, des rangements pour les stylos,

    un cordon avec un mousqueton pour ne plus perdre ses clés au fond du sac !
    une poche zippée pour ce qu'il ne faut surtout pas perdre !
    des petites poches pour ranger cartes en tout genre : fidélité, navigo, vitale .... à vous de choisir !
    De la suédine ou du simili-cuir pour l'extérieur
    Des cotons assortis pour l'intérieur.
    En bref, un incontournable de nos sacs !
    Le bleu en simili-cuir a déjà trouvé preneuse, celui en suédine attend d'être adopté !
    Et vous pouvez bien sûr faire faire le vôtre sur commande et choisir vos coloris et motifs.
    A bientôt

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :