• Le jeu : résultats !!!

    Voici venu le jour du résultat au petit jeu du Colibri.
    Vous avez été nombreuses à participer et je vous en remercie. Les réponses étaient variées, allant de 250g à 6kg300, et toutes accompagnées d'un gentil petit message. Alors, vraiment, merci d'avoir joué le jeu !
     
    Le résultat en image :
    le poids de nos 10m (et plus !) de tissus est de
     
    2kg463
     
    La grande gagnante est :
    Alelucine (Katy) qui, avec sa réponse de 2kg450 très proche du résultat, remporte l'écharpe en soie et Liberty
    Ensuite, la 2ème place revient à Véronique, qui avec 2kg800, remporte le set de table gourmand (il faudra que tu précises quelle couleur du souhaites !)
    Enfin, Nat, avec 1kg550, remporte la 3ème place et gagne le cache-théière. Il faudra m'envoyer par mail votre adresse postale afin que je puisse vous faire parvenir votre cadeau.
     
    Je vais tâcher de faire partir les colis la semaine prochaine.
    Merci-merci encore d'avoir joué avec moi, ce fut un plaisir de voir vos messages.
     
    A très bientôt pour de nouvelles aventures !
    AC
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:18
    Félicitations aux gagnantes :)
    2
    nat
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:20

    bonjour,

    trop contenteeeeee d'être dans la liste des gagnantes. Un grand merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu.

    J'ai envoyé mon adresse postale par mail.

    Bonne journée bises


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :